Très beau couteau, de forme un peu tendue

Bigsam a écrit:Pas vraiment étonnant qu'il soit resté le numéro 001 d'une série de 1
DJIN a écrit:Curieux ce truc, pas du tout un couteau de chasse à mon avis. Alain avait un projet de créer un couteau pour les pilotes d'Hélicoptères de l'armée. J'ai vu et eu en main un de ces protos qui ressemblait beaucoup à celui ci , mais en fixe. Je tacherais de retrouver des photos. Donc j'opterais plus pour un un proto de couteau à vocation tactique et militaire, je ne sais pas si OO pense comme moi ? En tous cas, très belle prise Pascal, tes rabatteurs font bien le job
Égée a écrit:
@Djin : oui, ce pliant me semble destiné à un usage plus martial que chasseur. Cette forme de manche, élargie vers l'axe et affinée vers le talon en est un indice.
ZeKing a écrit:DJIN a écrit:Curieux ce truc, pas du tout un couteau de chasse à mon avis. Alain avait un projet de créer un couteau pour les pilotes d'Hélicoptères de l'armée. J'ai vu et eu en main un de ces protos qui ressemblait beaucoup à celui ci , mais en fixe. Je tacherais de retrouver des photos. Donc j'opterais plus pour un un proto de couteau à vocation tactique et militaire, je ne sais pas si OO pense comme moi ? En tous cas, très belle prise Pascal, tes rabatteurs font bien le jobÉgée a écrit:
@Djin : oui, ce pliant me semble destiné à un usage plus martial que chasseur. Cette forme de manche, élargie vers l'axe et affinée vers le talon en est un indice.
Ok … mais alors son nom … "Le Royaliste" … ça va pas trop avec … non ?
DJIN a écrit:Curieux ce truc, pas du tout un couteau de chasse à mon avis. Alain avait un projet de créer un couteau pour les pilotes d'Hélicoptères de l'armée. J'ai vu et eu en main un de ces protos qui ressemblait beaucoup à celui ci , mais en fixe. Je tacherais de retrouver des photos. Donc j'opterais plus pour un un proto de couteau à vocation tactique et militaire, je ne sais pas si OO pense comme moi ? En tous cas, très belle prise Pascal, tes rabatteurs font bien le job
J
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités