Total lenght is 170mm, blade is 69mm x 7mm. Inox 440C tempered to 60Hrc + paracord. Cordialement, Stephano

Merci 974-ACP, oui, mais je devrais acheter les instruments et pour un bout de temps en temps... Cordialement, Stephano974-ACP a écrit:Salut
fé&licitations...tres sympa...![]()
la forme est sympa et le tresage bien fait..un etui en kydex irait peut etre mieux avec ce type de pièce non??
En tout cas, moi il me plait...
Merci olmo, c'est seulement un fer tranchant fait pour un ami qu'il va en bateau (il sert à couper les cordes qui prend sur l'hélice) Salut! Stephanoolmo a écrit:pas du tout mon style, mais il faut dire que c'est toujours bien réalisé, travail propre, pour moi l'étui cuir lui va bien, il casse un peu le coté "taktikeul"
Merci stancaiman, à moi il plaît changer la forme à chaque nouveau couteau parce que je fais bouts uniques seuls. En 20 ans, je n'ai jamais fait en 2 d'égaux... Très cordialement, Stefanostancaiman a écrit:ça tranche de ta production habituelle. la forme n'est effectivement pas désagréable
Merci kochiba, oui, mais il m'allait de faire celui-là qui taille le même! Un salut cordial, Stefanokochiba a écrit:Trés sympa, par contre il c'est uniquement pour couper des cordes, une lame hawkbill n'aurait pas été plus adapter?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités