kent a écrit:Une table splendide à Gembloux, et un accueil à l'avenant.![]()
J'ai du arriver un poil trop tard vendredi soir pour celui-ci, ce n'est que partie remise.![]()
calavita a écrit:Après ça, comment peut-on aimer les aciers inox?
gima92 a écrit:kent a écrit:Une table splendide à Gembloux, et un accueil à l'avenant.![]()
J'ai du arriver un poil trop tard vendredi soir pour celui-ci, ce n'est que partie remise.![]()
Il est resté au moins 30 minutes sur la table … c'est le temps qu'il m'a fallu à me décider, et comme le dit la chanson, je ne regrette rien, juste superbe.
Et David est un type vraiment sympa.
Quincey a écrit:calavita a écrit:Après ça, comment peut-on aimer les aciers inox?
Sans doute à cause de ça
Bon OK la patine c'est pas la rouille je sais …
kent a écrit:gima92 a écrit:kent a écrit:Une table splendide à Gembloux, et un accueil à l'avenant.![]()
Il est resté au moins 30 minutes sur la table … c'est le temps qu'il m'a fallu à me décider, et comme le dit la chanson, je ne regrette rien, juste superbe.
Bravo superbe acquisition.![]()
J'aidais un ami à choisir un couteau à la table de Guy Poggetti, il fut un peu long à se décider...
kent a écrit:gima92 a écrit:kent a écrit:Une table splendide à Gembloux, et un accueil à l'avenant.![]()
Bravo superbe acquisition.![]()
J'aidais un ami à choisir un couteau à la table de Guy Poggetti, il fut un peu long à se décider...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité