6150 steel 57hrc. Green canvas micarta. bien suffisant pour un couteau de buchcraft.
la misère... j'vais vous mettre la misère en fabrication de stick...
sinon, j'ai vu un très bon flim sur la jeunesse d'Opiwan, avant hier...

freddy1 a écrit:bon, j'ai des plats lyophilises, et d'ici peu, un nouveau couteau (j'en ai si peu...)
6150 steel 57hrc. Green canvas micarta. bien suffisant pour un couteau de buchcraft.
freddy1 a écrit:sinon, j'ai vu un très bon flim sur la jeunesse d'Opiwan, avant hier...![]()
Opiwan a écrit:La fille en rose était perdue, je l'avais guidée jusqu'au village mais on s'était perdus, alors je lui ai dit que j'avais besoin de l'élastique de sa culotte pour faire un lance-pierre pour chasser passque sinon on allait mourrir de faim...
freddy1 a écrit:
Opiwan a écrit:freddy1 a écrit:bon, j'ai des plats lyophilises, et d'ici peu, un nouveau couteau (j'en ai si peu...)
j'ai cru deux secondes que c'était toi qui avait fait les plaquettes![]()
C'est quoi ce schlass ? Y'a des versions pour les grands ?
Quincey a écrit:freddy1 a écrit:
D'où qu'y sort celui-là M. Freddy ?
Mescladis a écrit:Sympa ton couteau Freddy !
Bon ben moi j'aurai ma hachette de magasin de bricolage (mais pimpée par Pimpim), mon p'tit Duffort fixe de fillette et peut-être un Victorinox.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités