kent a écrit:Moi j'ai signalé ce #630 avant l'aube à ceux qui n'en n'ont pas encore, alors que j'aurai très bien pu le prendre pour moi.
Pacman a écrit:Très "serré" avec Cochise alors qu'il était en train de faire son popotin ? Euh comment dire... ?
Jonathan P. a écrit:Bizarre, quand je vais sur son site, je ne vois pas de nouveau couteau après le petit bleu qui date déjà un peu... Duquel parlez-vous?
Carbo a écrit:Jonathan P. a écrit:Bizarre, quand je vais sur son site, je ne vois pas de nouveau couteau après le petit bleu qui date déjà un peu... Duquel parlez-vous?
Le 630 a été remis en vente hier soir, suite au désistement du premier acquéreur
Carbo a écrit:Jonathan P. a écrit:Bizarre, quand je vais sur son site, je ne vois pas de nouveau couteau après le petit bleu qui date déjà un peu... Duquel parlez-vous?
Le 630 a été remis en vente hier soir, suite au désistement du premier acquéreur
castel ring a écrit:kent a écrit:Moi j'ai signalé ce #630 avant l'aube à ceux qui n'en n'ont pas encore, alors que j'aurai très bien pu le prendre pour moi.
beau geste![]()
tu feras pareil pour le damas/bdf ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités