felipe a écrit:c'est surtout l'oreiller qui prend du volume
Mon oreiller prend moins de poids et de place que la cafetière... C'est la veste qui me faisait chier l'an dernier... Cette année, moins de fringues et une cafetière plus grande!
felipe a écrit:c'est surtout l'oreiller qui prend du volume
SOD a écrit:Il devrait faire beaucoup plus froid que l'an dernier hein...il va falloir pas mal d'équipement pour dormir dehors
Opiwan a écrit:Je vous invite à prendre note de ce condeil de SOD, sérieusement.
Heimdall a écrit:felipe a écrit:c'est surtout l'oreiller qui prend du volume
Mon oreiller prend moins de poids et de place que la cafetière... C'est la veste qui me faisait chier l'an dernier... Cette année, moins de fringues et une cafetière plus grande!
bidon a écrit:Moi je vais plutôt mettre des palmes dans mon sac cette année.
Yul a écrit:Opiwan a écrit:Je vous invite à prendre note de ce condeil de SOD, sérieusement.
Je prends toujours bonne note des condeils avisés de SOD
Heimdall a écrit:Du rhum pour ma part, dans un petit tonnelet que je porterais en collier. Les traditions doivent perdurer, nom de nom!
Heimdall a écrit:felipe a écrit:c'est surtout l'oreiller qui prend du volume
freddy1 a écrit:Heimdall a écrit:felipe a écrit:c'est surtout l'oreiller qui prend du volume
hihihi, tu faisais pas ton fier sur le tronc mouillé, avec ton sac qui dépassait de partout, hein?![]()
je pense que si tu veux optimiser cette année, tu devrais prendre moins de céréales, t'as pas besoin de nourrir la troupe de goéland que nous sommes, pas de cafetière italienne, et essayer de "compacter" plus ton sac pour qu'il ai moins de volume et donc qu'il soit plus facilement transportable dans les branches etc..
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités