En ce qui me concerne, voici -vite fait- mes impressions sur ce cru 2014 :
Globalement, c'est un bon millésime.
Certains habitués n'étaient pas là, mais ça a permis la présence de nouvelles têtes et ça, c'est un point positif aussi...
Il y avait même des gens dont j'ignorais l'existence jusque là (mais bon, je n'ai pas la prétention de connaître tout le paysage coutelier d'Europe

)
J'ai particulièrement apprécié les tables d'Eric DEPEYRE et de Mathieu HERRERO (comme d'hab', diront certains).
Mon premier coup de coeur du salon est pour Daniel MARLOT, à qui j'ai pris un petit droit de cuisine... J'aurai bien pris un deuxième, plus grand, mais budget explosé

Mon deuxième coup de coeur va à Mali IRIE-CROS... De la gravure à la main, à l'ancienne si je puis dire... J'ai eu le bonheur de la voir faire, j'ai trouvé ça bluffant!
De belles rencontres, trop brèves mais qui m'ont fait chaud au coeur.
Un repas très agréable aussi, où on a bien rigolé, modérément picolé, moins modérément mangé… Bref, que du bon... Prix spécial aux cardons : ça ne souffre pas la médiocrité et là c'était excellent!
Merci à tous ceux qui ont profité de l'occasion pour me glisser un petit mot sympa, ça aussi ça fait du bien quand le moral n'est pas au beau fixe et quelque part c'est u peu la magie de ce forum : les bons moments et les potes!
Beaucoup de belles choses en tous cas et trop peu de temps pour les apprécier à leur juste valeur... Je suis vraiment déçu de ne pas rapporter plus de photos, il y a même des tables que j'ai à peine eu le temps de regarder en coup de vent, j'en ai limite honte pour les artisans...
Allez, on fera mieux la prochaine fois