stancaiman a écrit:Bon, vous allez vous calmer ? de vrais gamins
Je ne poste plus dans ce fil, j'ai dit tout ce que j'avais à dire.
Richard IV a écrit:Je suis vraiment certain qu'en cas de contrôle, les flics seront parfaitement conscients qu'il ne s'agit que d'un outil et sûrement pas (quelle idée) d'une arme. Ils se diront " non, le manche n'est pas antidérapant, et il n'y a pas de garde, c'est un couteau à beurre".
Richard IV a écrit:Vous verrez, en quelques semaines, éliminant tous ceux qui ne sont pas de votre avis, vous n'aurez plus de temps à perdre sur un forum de discussion
stancaiman a écrit:waip, bon, on ne va pas recommencer hein. Et, Richard, n'a pas tord dans le fond.
Renaud a écrit:la passion des belles lames nous amène souvent à porter des ustensiles qui peuvent nous emmener directement à la case prison...
Richard IV a écrit:C'est rien. Juste que les "passions" de mes positions pro-cigarettes et anti-caniches (ou le contraire, je ne sais plus) m'ont attiré quelques rancoeurs qui leur passeront bien avant que ça ne me reprenne
Beavertail a écrit:Renaud a écrit:la passion des belles lames nous amène souvent à porter des ustensiles qui peuvent nous emmener directement à la case prison...
Il me semble qu’au travers d’autres sujets, chacun sur ce forum en a bien conscience, pas besoin de blabla et de mentor en la matière
Renaud a écrit:Et pourquoi pas ?![]()
Beavertail a écrit:Renaud a écrit:Et pourquoi pas ?![]()
Oui tu as raison, désolé, une évidence pour moi qui m'a fait généraliser pour les autres..
Sans doute par contagion des autres posts de ce sujet.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités