mais surtout vas pas y mettre de la peinture rouge nain de jardin, ce serait sacrilège.
quand je penses à tout ceux qui on débutés et qui n'avaient pas même un enclume dans cet état
amuses toi

l'ours a écrit:c'est pas mal, je trouve, tu mets une brosse métallique au bout de ta perceuse et t'en passes un bon coup partout. la table n'a pas l'air d'étre trop mal, mis a patre le bout qui manque, mais j'en ai vu des pire. N'utilises pas la meuleuse si tu veux une enclume dans son jus...
noburo a écrit:Tout en douceur quoi
oufti a écrit:noburo a écrit:Tout en douceur quoi
Waip, oublie la meuleuse, je serais toi je commence doucement au papier 1200 à l'eau.
Alain VALETTE a écrit:oufti a écrit:noburo a écrit:Tout en douceur quoi
Waip, oublie la meuleuse, je serais toi je commence doucement au papier 1200 à l'eau.
heuuu!! notre ami oufti fait dans la dentelle.…. du coton, et un peu de cendres de cigarettes aussi, appuyez pas trop fort!………![]()
je redit :la meuleuse avec l'outil adéquat -disque a lamelle-(sauf pour celui qui ne sait pas s'en servir). ensuite ponceuse a bande …..mais bon vu la bete ya du taf.
noburo a écrit:J'essaierai a la meuleuse avec disque a lamelle comme me le conseille Alain de toute façon cela ne me coute rien juste un peu de mon temps et on verra bien le résultat.
Sur ce a demain.
oufti a écrit:Commence quand même par virer le plus gros à la brosse de fer (à main ou sur perceuse) sinon tu vas déguelasser ton disque très vite.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités