Je profite de ces éthyliques circonstances pour vous annoncer: En 2015 la coutellerie à titre professionnel, pour moi, c'est terminé. Je continue d' honorer réparations, retards , fabrication innovation. Pour des raisons pratiques je retourne sur les toits couvrir des maisons. Presque quatre années d'efforts m' ont mené jusqu' ici. Et sans regret, heureux de mon parcours je lève le pied aujourd'hui.
En gros, je passe hobbyste, ça change rien pour ceux qui ont un truc en cours.
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
En tout cas merci d'avoir fait bouger les lignes pendant ces 4 ans, bon courage pour la suite, si toi ça te convient mieux et que tu gardes un pied dans ton atelier...
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
Renô a écrit:Bravo pour ces 4 années où tu nous as régalé avec tes créations, et que du bon pour la suite de ton parcours professionnel.
«Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" (A. Lincoln) "C'est ça la honte, c'est répondre aimablement à quelqu'un qui mérite une baffe dans sa gueule" (V. Despentes)
Le seul couteau de toi qui a été volé lors d'un cambriolage de notre maison, moins d'un mois après réception. Il était top et est très regretté!
Tous mes vœux pour la suite.
Argh oui pour celui-ci c'est vraiment rageant
«Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" (A. Lincoln) "C'est ça la honte, c'est répondre aimablement à quelqu'un qui mérite une baffe dans sa gueule" (V. Despentes)