Titane ou titanes

Aspect technique du couteau, réalisation, etc.

Messagepar MMB » 30 Jan 2008 19:04

Voilà, c'est le problème, on n'est jamais sûr de le qualité, sauf si le vendeur sait de quoi il parle...

;o)
Vous êtes priés de jeter vos doigts coupés dans la poubelle réservée à cet effet.
MMB
Basic Instinct

Messagepar ghost1 » 30 Jan 2008 19:08

si je peux me permettre.… il en est de tout comme ça :lol:
ghost1

Messagepar Perry » 30 Jan 2008 19:12

MMB a écrit:Voilà, c'est le problème, on n'est jamais sûr de le qualité, sauf si le vendeur sait de quoi il parle...

;o)

dès que tu commences à le travailler, tu peux directement remarquer une grande différence entre grade 5 (6Al 4V) et des grades inférieures, donc du titane plus pure. :wink:
Pour faire des manches par exemple, le grade 1 ou 2 suffit (exception: frame-lock).
Perry
pimpeur pompier

Messagepar Ghjallone » 30 Jan 2008 19:16

Perry a écrit:
MMB a écrit:Voilà, c'est le problème, on n'est jamais sûr de le qualité, sauf si le vendeur sait de quoi il parle...

;o)

dès que tu commences à le travailler, tu peux directement remarquer une grande différence entre grade 5 (6Al 4V) et des grades inférieures, donc du titane plus pure. :wink:
Pour faire des manches par exemple, le grade 1 ou 2 suffit (exception: frame-lock).

ouais, mais ca veut dire que tu l'a deja acheté, et qu'avant de le travailler tu ne savait pas ce que tu achetais...
j'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.
Ghjallone
Maki Sushi Corse

Messagepar Perry » 30 Jan 2008 19:22

Ghjallone a écrit:
Perry a écrit:

;o)

ouais, mais ca veut dire que tu l'a deja acheté, et qu'avant de le travailler tu ne savait pas ce que tu achetais...

Personnellement, j'avais toujours eu de la chance en ce qui concerne mes achats. 8) Je crois que la plupart des vendeurs de titane savent quand même de quoi ils parlent. Un certain risque reste bien évidemment...
Dernière édition par Perry le 31 Jan 2008 18:38, édité 1 fois au total.
Perry
pimpeur pompier

Messagepar oufti » 30 Jan 2008 19:26

Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Précédent

Retour vers Fabrication