freddy1 a écrit:Tiens, j’ai pris des trucs sur la boutique grand froid, pour tester.![]()
0053 Bandeau Cache Oreilles Polaire Refrigiwear Noir
0045BLK Bonnet Respirant Refrigiwear Noir
0221_1_ Sous Gants en laine RefrigiWear L-XL
0431_9 Maillot Homme Protection Thermique contre le froid XXL Noir
J’avais pas fait attention, mais les prix sont indiqués HT, donc y’a 20% en plus in fine.
Paiment par CB sans probleme.
Heimdall a écrit:freddy1 a écrit:Tiens, j’ai pris des trucs sur la boutique grand froid, pour tester.![]()
0053 Bandeau Cache Oreilles Polaire Refrigiwear Noir
0045BLK Bonnet Respirant Refrigiwear Noir
0221_1_ Sous Gants en laine RefrigiWear L-XL
0431_9 Maillot Homme Protection Thermique contre le froid XXL Noir
J’avais pas fait attention, mais les prix sont indiqués HT, donc y’a 20% en plus in fine.
Paiment par CB sans probleme.
Tu as pris le maillot en XXL...C'est ce que je porte, à mon avis, tu vas flotter dedans!! Gants et sous gants c'est quand même le top, ça permet de varier sans trop de soucis!
oncleshu a écrit:si tu as plus d'envergure que Jon Jones, faut passer chez St Maclou te faire des manches sur mesures
Bien au niveau des manches, mais si je mets une ceinture, j’ai une belle micro-jupe…
Quincey a écrit:Seul un écossais peut rester digne en portant une jupe à carreaux avec un sac banane en poils de chèvre
freddy1 a écrit:Bien au niveau des manches, mais si je mets une ceinture, j’ai une belle micro-jupe…
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité