abouaswad a écrit:pas toujours, je lui en avais envoyé un il y a quelques années, lorsque pur noob ayant découvert ce forum, je pensais qu'il attendait avec impatience un client qui voudrait bien lui acheter un surin, bref, j'ai essayé de lui passer une commande.
Jamais eu de réponse, j'ai vite vu sur son site qu'il ne prenait plus de commandes, j'ai donc déduit de son silence qu'il s'abstenait de répondre aux couillons comme moi pas foutus de lire la première page de son site.
Et je pense qu'il n'a pas entièrement tort
abouaswad a écrit:alors il m'en veut personnellement
Shinman a écrit:abouaswad a écrit:pas toujours, je lui en avais envoyé un il y a quelques années, lorsque pur noob ayant découvert ce forum, je pensais qu'il attendait avec impatience un client qui voudrait bien lui acheter un surin, bref, j'ai essayé de lui passer une commande.
Jamais eu de réponse, j'ai vite vu sur son site qu'il ne prenait plus de commandes, j'ai donc déduit de son silence qu'il s'abstenait de répondre aux couillons comme moi pas foutus de lire la première page de son site.
Et je pense qu'il n'a pas entièrement tort
abouaswad a écrit:alors il m'en veut personnellement
Mais non, il est sympha... comme toi quoi
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités