John Shannow a écrit:gustuvi a écrit:merci pour les news , et laissons le respirer tu as bien raison
vous vous rappelez ce post les mecs?
message reçu

olmo a écrit:j'dis ça j'dis rien, mais si on me mettait une pression pareil j'viendrais plus sur le forum qu'entre 3 et 4h du mat et en invisible![]()
ça s'trouve, pt'être même qui bosse pour nous en ce moment ???
quand vous aurez vous joujoux, vous oublirez l'attente, voir même le temps qu'il a passé pour votre plaisir
Crazy Fox a écrit:Dites, les gars...
A votre avis...
Quand un bosseur comme Eric accepte -sous la contrainte- de lever le pied et de serrer les freins...
Il doit y avoir une raison sérieuse non ? Et ce n'est pas parce qu'il est très discret sur cette raison qu'il faut s'imaginer qu'il glande...
Perso, j'ai aussi des couteaux qui ont du retard.
Mais je préfère me dire "Bah, je les aurai un peu plus tard" que "S'il était encore là, je lui aurais demandé de..."
La patience n'a jamais mené quiconque au "costume de sapin"
L'épuisement si !
gustuvi a écrit:
mais euhhhhhhhhhhhh on pensait pas a mal arretez de nous engueler snif snif
mais on a bien compris le message en tout cas veuillez nous excuser auprès de l'interessé
gustuvi a écrit:
mais on a bien compris le message en tout cas veuillez nous excuser auprès de l'interessé
Crazy Fox a écrit:gustuvi a écrit:
T'en fais pas gustuvi...
Je jouais à Polebleu : j'engueule pas, j'essplique
deovolens a écrit:Le forum c'est ZEN donc controlez vos déviations puériles, souffrez et devenez adultes comme Crazy, Polebleu et moi
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités