Haraldr a écrit:Faut pas croire je ne chôme pas, je suis même en rush pour les commandes avant Noël Et puis, je fais aussi d'autres trucs que des couteaux en ce moment !
Comme ça :
Pfff.. je suis jaloux ! moi qui souhaite essayer de faire une épée en courant d'année prochaine...
Le fourreau est bien de moi aussi ! Le pire truc à faire la dessus, c'est de forger la bouterolle comme il faut En tutos sympas là dessus il y a les reportages de Greg sur ses épées :
Effectivement j'avais déjà vu ces reportage et comment faire la bouterolle à partir d'un tube, mais c'est coton j'imagine. Sinon, bronze ou argent coulé à la cire perdu. mais il faut bien sur que ce soit assortit au reste.
Tant que le tube est pas trop vieux comme les mien et qu'il ne se fends pas de partout, ça le fait Le bronze, je vais y venir, j'essaye de réunir un peu de matos, et avec les patines, y'a moyen d'accorder ça avec beaucoup de choses je pense
Mes deux derniers pliants de l'année, commandes pour Noël (jsuis amoureux de ce buis ! )
Maintenant j'attaque des boucles d'oreilles et c'est fini pour les prépas de Noyell
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57