mako a écrit: j'adore les virées de Tuan
des-monts a écrit:J'l'ai feuilleté aussi le h.s. Panorama , j'l'ai même pris,( because un tit article sur R.Pondaven ,sculpteur d'Opinel sympaque j'ai rencontré y a pas longtemps) , c'est là que j'ai vu le prix : 13 € ! Je l'ai reposé, y a abusation là
en ce qui me concerne.
cassca a écrit:moi je refuse de lire les WIP d'Espi , j'ai toujours une crise après ça , je commence a vouloir une fraiseuse , un four et une roue de 400 …. :/
des-monts a écrit:J'l'ai feuilleté aussi le h.s. Panorama , j'l'ai même pris,( because un tit article sur R.Pondaven ,sculpteur d'Opinel sympaque j'ai rencontré y a pas longtemps) , c'est là que j'ai vu le prix : 13 € ! Je l'ai reposé, y a abusation là
en ce qui me concerne.
freddy1 a écrit:Tiens, j’ai acheté le dernier HS.
On retrouve des têtes connues du forum…
(enfin, rares sont les sujets ou les auteurs qui ne fréquentent pas le forum).
Il a encore maigri, Monsieur Bisou, non ?![]()
Tiens, çà serait cool une nouvelle rubrique « le matos acheté sur « le bon coin » et retapé », non ?![]()
Kindda article comme nous fait GM actuellement (enfin, comme il fait lentement) qui montrerait comment retaper une fraisseuse, etc..
J’ai l’impression qu’il y a pas mal de couteliers et d’amateurs qui récupérent du matos par ce biais.
J’avais fait un post sur les grands Wenger avant ploumploum !
PappyJJ a écrit:Du verbe : abusationner![]()
@ +
Edit : et d'toute façon, vu la qualité exceptionnelle de ce n°, moi je trouve que c'est vraiment pas cher
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités