spiralo a écrit:Bien sûr j'y connais keud' en acier c'est juste pour faire le mariole.
souvent, il vaut mieux ne rien y connaitre que de se prendre pour un "sachant", la porte reste ainsi ouverte pour expérimenter et se rendre compte par soi même.
spiralo a écrit:Bien sûr j'y connais keud' en acier c'est juste pour faire le mariole.
bpc a écrit:spiralo a écrit:Bien sûr j'y connais keud' en acier c'est juste pour faire le mariole.
souvent, il vaut ne rien y connaitre que de se prendre pour un "sachant", la porte reste ainsi ouverte pour expérimenter et se rendre compte par soi même.
freddy1 a écrit:Tout le monde se moque de moi et de mes “elastoques” mis sur les manches, mais en terme de « grip » je trouve que çà améliore beaucoup la préhension.
Si tu trouves que le cul du couteau est trop fin, hop hop, deux gros élastiques ou un bout de chambre air à ce niveau, et c’est « le jour et la nuit ».
freddy1 a écrit:Je pense que je vais enlever le coating de l’ontario, pour gagner du poids (attention, second degré interdit !) et pour éviter l’effet « grip/papier de verre » lors du batonning.
:
Poinçonneur a écrit:.
Donc nouveau mystere pour moi: acier esee souvent decrie pour son cote cheap qui coupe pas des masses (hors emouture) bien que TT au poil.
D un autre cote xc75 (en vrai encore plus cheap) avec aussi TT au poil mais considere comme super acier qui coupe rasoir et tient le fil, s'affute bien etc...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités