G-M a écrit:Oui
et ma fraiseuse, elle est remise d'equerre, ou tu baguenaude sur meetic comme d’hab ?

G-M a écrit:Oui
G-M a écrit:Oui![]()
freddy1 a écrit:hihihi, kiki vient de recevoir un gros paquet de la poste US à l'instant?
freddy1 a écrit:Bon, je peux pas héberger des photos depuis le boulot…
Mais je peux aller aux chiottes discretos avec un gros carton sous le bras, avec une mine de conspirateur…
L’ontario Rtak II… tout ce qui a été écrit dessus est vrai !
C’est un grand couteau, finitions « torchées » (on voit bien que le manche micarta n’a pas été passé au papier de verre en sortie de CNC, les angles n’en sont pas « ébavurés » si l’on peut dire ainsi pour du Micarta), le coating on dirait du papier de verre grain 90 (sans plaisanter !), la lame ne coupe pas, et l’étui fait vraiment cheap (une attache plastic c’est cassé quand j’ai voulu la redresser), la pointe de lame « ballote » dedans une fois enfoncée…
MAIS…
J’en suis content parce que je comptais de toutes manières m’amuser avec…
Le manche en micarta est centré et le grip me semble bon, je vais le poncer pour améliorer l’ergonomie et probablement faire des « croisillons » à la scie dedans.
Le coating va être viré pour diminuer les frottements.
Je vais convexifier le fil.
Modifier l’étui en chauffant le tube PVC qui est à l’interieur pour le rendre plus fin et empêcher le « ballotage »…
Donc y’a moyen de s’amuser ce WE !
Quant à savoir si le TT est bon ou pas, çà on verra au BAB…
Poinçonneur a écrit:freddy1 a écrit:Bon, je peux pas héberger des photos depuis le boulot…
Mais je peux aller aux chiottes discretos avec un gros carton sous le bras, avec une mine de conspirateur…
L’ontario Rtak II… tout ce qui a été écrit dessus est vrai !
C’est un grand couteau, finitions « torchées » (on voit bien que le manche micarta n’a pas été passé au papier de verre en sortie de CNC, les angles n’en sont pas « ébavurés » si l’on peut dire ainsi pour du Micarta), le coating on dirait du papier de verre grain 90 (sans plaisanter !), la lame ne coupe pas, et l’étui fait vraiment cheap (une attache plastic c’est cassé quand j’ai voulu la redresser), la pointe de lame « ballote » dedans une fois enfoncée…
MAIS…
J’en suis content parce que je comptais de toutes manières m’amuser avec…
Le manche en micarta est centré et le grip me semble bon, je vais le poncer pour améliorer l’ergonomie et probablement faire des « croisillons » à la scie dedans.
Le coating va être viré pour diminuer les frottements.
Je vais convexifier le fil.
Modifier l’étui en chauffant le tube PVC qui est à l’interieur pour le rendre plus fin et empêcher le « ballotage »…
Donc y’a moyen de s’amuser ce WE !
Quant à savoir si le TT est bon ou pas, çà on verra au BAB…
Les côtés négatifs du rtak ont l'air absents du junglas comme dirait giom...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités