mako a écrit:Lipsum a écrit:Bon les photos sont poucraves mais je n'ai que mon smartphone sous la main et je ne résiste pas au plaisir de vous montrer mon petit dernier...
Dingo, ELB.
J'aiplaisir à me dire que ce couteau est unique... Enfin pour moi hein, je ne connais pas d'autre "frame-lock-titane-flipper-ikbs-custom-français-lame-kirouille" (90MCV8 en l'occurrence). 13 mois de gestation mais je suis contennnnnnnnnnnnt !
Belle pièce, mais étrange de vouloir du kirouille sur ce style de couteau …
Tigre Blanc a écrit:Je rejoins mak et vam mais ceci étant il est superbe
VAMOS a écrit:Je n'ai pas dit qu'il n'était pas beau , d'ailleurs je me suis arrêté dessus en me disant qu'il avait de la gueule ! Mais pour moi c'est dommage de ne pas avoir choisi un acier inox ou un D2. Maintenant quand je veux un acier qui se rapproche de ceux qui rouillent ou patinent (que je trouve beau , je bave sur les sandwiches de KOF par ex) eh bien je prends du D2![]()
Je parle du EB de lipsum bien sûr! :
Hubert T. a écrit:VAMOS a écrit:Je n'ai pas dit qu'il n'était pas beau , d'ailleurs je me suis arrêté dessus en me disant qu'il avait de la gueule ! Mais pour moi c'est dommage de ne pas avoir choisi un acier inox ou un D2. Maintenant quand je veux un acier qui se rapproche de ceux qui rouillent ou patinent (que je trouve beau , je bave sur les sandwiches de KOF par ex) eh bien je prends du D2![]()
Je parle du EB de lipsum bien sûr! :
Je ne vois pas ce qui est dommage. C'est une question d'attente quant à ton acier.
Si j'aime les aciers qui patinent, j'ai surtout un meilleur feeling à la coupe et sur la pierre avec ceux-ci, d'où m'a préférence.
Trouve t'on dommage de foutre une lame inox sur un couteau par ailleurs assez tradi ? On ne dit rien des lames en inox sur un canif de chez Gaillard, par exemple ?
Et le D2 ne patine pas beaucoup, et pas toujours (fonctionne des TTH). Il ne virera pas au bleu mais à la patine crado.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités