…"la forge moi, jamais!!!"…

freddy1 a écrit:tient, sur celui qui cassa et que tu transformas en Neck, moi j'lui eu collé un trou au cul du manche (du calme mes beaux !) afin que d'y adjoindre une cordelette...
il est pas un peu court, en main?
freddy1 a écrit:sont pas moches!![]()
tient, sur celui qui cassa et que tu transformas en Neck, moi j'lui eu collé un trou au cul du manche (du calme mes beaux !) afin que d'y adjoindre une cordelette...
il est toujours aussi doué en sandwich, le fabiano, il devrait ouvrir un "grec" (une friterie en belgie?).
bravo messieurs, chapeau bas !
oufti a écrit:freddy1 a écrit:tient, sur celui qui cassa et que tu transformas en Neck, moi j'lui eu collé un trou au cul du manche (du calme mes beaux !) afin que d'y adjoindre une cordelette...
Waip, je t'attend, tu va m'expliquer comment on perce du Niolox trempé qui doit être à +/-62HRC...
bah c'est gadget mais il tient bien en main, une pt'ite brute quoi.
Ninurta a écrit:oufti a écrit:freddy1 a écrit:tient, sur celui qui cassa et que tu transformas en Neck, moi j'lui eu collé un trou au cul du manche (du calme mes beaux !) afin que d'y adjoindre une cordelette...
Waip, je t'attend, tu va m'expliquer comment on perce du Niolox trempé qui doit être à +/-62HRC...
bah c'est gadget mais il tient bien en main, une pt'ite brute quoi.
Comment tu as fait pour le retailler alors?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités