Efix a écrit:C'est comme le AUS 8, une variante du 440C.
Le fabricant japonais est Aichi steel.
Le mien coupait bien au sortir de la boite, mais comme j'ai quelques couteaux, je n'ai pas encore pu juger de la durée de coupe.
C'est quand-même une avancée de CRKT, par rapport aux aciers chinois. Ils ont particulièrement soigné ces couteaux. D'ailleurs, ils sont fournis par Ken Onion à CRKT, qui ne le fabriquent pas eux-mêmes.
oncleshu a écrit:Johnny Hallyday dirait que c'est un bon acier pur faire des cuteaux
oncleshu a écrit:pourquoi , son 45 tours "laisse tomber les filles" est un hit , non ?
Magic a écrit:Efix a écrit:C'est comme le AUS 8, une variante du 440C.
Le fabricant japonais est Aichi steel.
Le mien coupait bien au sortir de la boite, mais comme j'ai quelques couteaux, je n'ai pas encore pu juger de la durée de coupe.
C'est quand-même une avancée de CRKT, par rapport aux aciers chinois. Ils ont particulièrement soigné ces couteaux. D'ailleurs, ils sont fournis par Ken Onion à CRKT, qui ne le fabriquent pas eux-mêmes.
Ok ...c'est sur que les mois passant sur ce forum, même en se retenant un max on fini par accumuler tout un tas de petites choses coupantes![]()
spiralo a écrit:
C'est comment l'aus8 de CRKT ?
spiralo a écrit:Jeb en a choppé une j'crois. Sais pas il s'en sert ?
Pour l'aus8 quand tu dis qu'il tient le fil "raisonnablement", c'est plutôt comme du 8cr13 ou mieux ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Mhephaistos et 0 invités