Bon. Ça semble au point mort ici. Pas grave il reste 10 ou 11 jours. Ça dépend à quelle heure on lit ce message.
Et faut bien parler d'un prix aussi. Le truc du t-shirt je crois pas que ça va le faire, les entreprises qui s'occupent de ça par ici le font uniquement à partir de lot d'une douzaine minimum. Ça fait cher un peu pour me retrouver avec 11 t-shirts dans mon tiroir.
Donc il n'y aura pas de prix. Mais le gagnant aura la reconnaissance éternelle du forum. Enfin j'imagine, ou un truc comme ça. Peut-être même un ou deux mp de membres admiratifs qui lui susurreront des commentaires mielleux du genre ''ouais ton couteau du défi 2014 trop d'la balle je le savais que t'étais le meilleur tu fais quoi samedi soir ?''.
Héhéhé

Bon merde. Je me sens coupable. Vous vous êtes donnés corps et âmes pour ce défi, certains y laissant même de leur sang et leur chair...
Comme c'est un forum de couteau ici et non un forum de t-shirt je vais donner un de mes couteaux au gagnant. Bien humblement hein. Pas de mother of pearl ou de mokume (je laisse ça à G-M, c'est vraiment son truc). Un truc simple, un petit fixe que j'aurais en stock (j'en ai deux trois sur le feu) ou encore un higo. Le gagnant pourra choisir le truc qui le branche le plus. Voilà. Mes plus plates excuses aux fans de t-shirts. Bonne nuit.