Ohio a écrit:si tu veux pas être emmerdé par un système de fermeture défectueux, achète des fixes

Ohio a écrit:si tu veux pas être emmerdé par un système de fermeture défectueux, achète des fixes
J'aime donc les couteaux typés chasse.
Mescladis a écrit:Le mieux c'est peut-être d'y aller et de tout regarder tranquillement, quitte à ne rien ramener. Comme ça tu te fais une vision de chaque coutelier et la prochaine fois tu sauras vers lesquels te ruer en premier
belerofon26 a écrit:- kent
- Phoeniks67
- Pappy JJ
- Méléagant
- CelouHC
- Jester
- Mescladis,eh non
- Cody
- Shoto
- DJIN
- Chtit couteau
- Champignon_volant
- Zeking
- 460
- Egée, finalement, non, pas cette année
- Lorgar, non plus
- DjMerguez
- Belerofon26 et Mme
Ceux qui souhaiteraient réserver une chambre dans un hôtel-resto très sympa et pas cher à 45 min de Nyons peuvent me contacter en mp, les copains de Belgique connaissent bien l'adresse !
Possibilité si certains sont intéressés d'organiser un truc le dimanche dans un cadre sympa, si il faut beau, bien sur !!!
Blue Dog a écrit:Apporte un groupe électrogène
J'ai pas souvenir au cours des 5 ou 6 dernières années d'un pique-nique a Nyons où il n'y ait pas eu de beau temps, et une température agréable
Jester a écrit:Si tu veux je peux t'indiquer ou se trouve la table de david Lespect ….![]()
… Euh ben non en fait![]()
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités