Jno a écrit:Je viendrais peut-être avec Cochise mais je ne sais pas encore le garantir, il y à une deadline pour confirmer ?
Essaie de savoir pour le 10 février on va dire, après de toute façon je réserve toujours 2 couverts de plus, et je confirme la veille le nombre réel...
-Polo -Jonathan - Torna - 974-ACP (Rodolphe) - Jérémy (8ball) - StephaneM - Cochise007 (James ou Johnny W pour les intimes) -Loïc59 -Louis la brocante (Nicolas) -trambert - Jno (à confirmer)
+ 1 !!! serais de retour de la Run pour un mois, ça tombe super bien !
-Polo -Jonathan - Torna - 974-ACP (Rodolphe) - Jérémy (8ball) - StephaneM - Cochise007 (James ou Johnny W pour les intimes) -Loïc59 -Louis la brocante (Nicolas) -trambert - Jno (à confirmer) -Dôme (Dom)
Un petit rhum arrangé en digeo…?
Remember when Sex was safe and Skydiving was dangerous...
-Polo -Jonathan - Torna - 974-ACP (Rodolphe) - Jérémy (8ball) - StephaneM - Cochise007 (James ou Johnny W pour les intimes) -Loïc59 -Louis la brocante (Nicolas) -trambert - Jno (confirmé ) -Dôme (Dom)
Tout ce que je sais faire est être moi. Qui que ce soit. Bob Dylan
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Quelqu'un pourrait me refiler le numéro du resto, je vais réserver courant de semaine prochaine, et comme ma boîte mp explose en ce moment, je ne l'ai plus.…