Passaround numéro 1

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Re: Passaround numéro 1

Messagepar giom » 24 Jan 2015 12:49

Merci ! Comme ça c' est limpide pour tout le monde. :chin:

J' ai hâte d' essayer ce k1, il a l' air top thup
Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite !
giom
cap'tain trombonne

Messagepar deovolens » 24 Jan 2015 13:20

Le K1 c'est une moto de BMW je crois, Léon t'as assez avec les quelques euros?
deovolens
XX Hell

Messagepar Heimdall » 24 Jan 2015 13:48

giom a écrit:
freddy1 a écrit:
Heimdall a écrit:Carrément l'amener au BAB... Je pense que comme test c'est pas mal...

yep, et à la fin du BAB on joue a pierre/ciseau pour savoir qui gagne la tombola... king

Heimdall a écrit:Où est-il écrit que le couteau sera tiré au sort au BAB? Entre les babistes??

Heimdall a écrit:Ou alors il faut lire ce que les gens écrivent... Mais c'est vrai que c'est beaucoup plus pénible...

Mea culpa, j'avais sauté cette phrase...
Mais bon, FREDDY, LE SECOND DEGRE EST INTERDIT!
GeekDesBois
Heimdall
Anciennement Draco Molina

Messagepar Heimdall » 24 Jan 2015 13:51

SOD a écrit:Alors petit bilan: vous etes des boulets :lol:

Le K1 a gagné cette manche, on a tous voté.

J'ai un plan pour un K1 pas trop cher en fait. Des que je le reçois je vous dirais combien cela m'a coûté. Je ne veux pas vous prendre des sous avant de l'avoir dans la main.

En ce qui concerne le BaB, puisque nous sommes plusieurs à y aller ce n'est pas une mauvaise idée. Ça permettrait d'aller plus vite en plus. Après tout ce n'est que dans 3 semaines. Le temps que je reçoive le couteau, que je le teste et que je collecte l'argent on sera à la date du BaB.

Et puis pensez à un truc les gars, si on montre que ce système d'achat/tombola marche bien, on pourrait en mettre en place plusieurs. Cela veut dire que vous pourriez tester un, deux ou trois couteaux tous les 6 mois pour une trentaine d'euros. Je trouve cela pas mal. De mon point de vue, c'est le meilleur moyen de voir si un couteau va vous convenir à l'utilisation sans l'acheter.

@Giom: t’inquiète pas, le tirage au sort au bab, c'était une boutade. Je te ramènerais le couteau dans la pogne si il faut :wink:

Excellent idée! Et la possibilité d'ouvrir ses horizons...
GeekDesBois
Heimdall

Messagepar pimpim » 24 Jan 2015 13:57

Bon, du coup c'est moi qui vais grogner un peu …

Perso tester le couteau après un passage/full test au BAB … :?
Par ailleurs si le couteau tourne auprès des Babistes ce serait cool qu'ils participent aussi à la collecte, d'une part ça fera baisser le ticket pour tout le monde, et ce serait logique, le postulat de départ est de payer "un ticket" pour pouvoir tester un couteau, je ne suis pas contre l'idée qui me semble très intéressante ce pourquoi j'ai adhéré de suite, mais dans cette logique il ne me semble pas ilogique que tout les testeurs participent de plus ça leur offrira une chance aussi d'obtenir le couteau par tirage. :D
pimpim
Perlin

Messagepar calavita » 24 Jan 2015 14:15

Convoquer un huissier pour le BAB afin qu'il contrôle que seul ceux qui ont participer au passaround puissent le manipuler :twisted:
calavita

Messagepar pimpim » 24 Jan 2015 14:24

:lol:

C'est rigolo, mais pas tout à fait en rapport avec ce que j'ai cité.
pimpim
Perlin

Messagepar Janus » 24 Jan 2015 14:40

Au fait c'est quoi le couteau du fofo 2015 :?:

:mouarf:
Vice-Président à vie du PPP

Y a trojan qui t'aime, mais tu ne le vois pas...

Hacker vaillant, rien d'impossible !
Janus
Sir Nico de la tourelle

Messagepar Heimdall » 24 Jan 2015 15:08

pimpim a écrit:Bon, du coup c'est moi qui vais grogner un peu …

Par ailleurs si le couteau tourne auprès des Babistes ce serait cool qu'ils participent aussi à la collecte, d'une part ça fera baisser le ticket pour tout le monde, et ce serait logique, le postulat de départ est de payer "un ticket" pour pouvoir tester un couteau, je ne suis pas contre l'idée qui me semble très intéressante ce pourquoi j'ai adhéré de suite, mais dans cette logique il ne me semble pas ilogique que tout les testeurs participent de plus ça leur offrira une chance aussi d'obtenir le couteau par tirage. :D

Ce qui signifie qu'il est formellement interdit de prêter ledit couteau à un copain pour qu'il donne ses impressions sans lui demander de pognon??? :shock: :shock:
GeekDesBois
Heimdall

Messagepar tobob » 24 Jan 2015 15:11

Je me retire, ça me saoule la.
tobob
Khagnes, cyclokhagnes

Messagepar cassca » 24 Jan 2015 15:24

t'ain normalement , quelqu'un devrais faire un blague crado la non ?
cassca
Raquin Marteau

Messagepar pimpim » 24 Jan 2015 15:25

Heimdall a écrit:
pimpim a écrit:Bon, du coup c'est moi qui vais grogner un peu …

Ce qui signifie qu'il est formellement interdit de prêter ledit couteau à un copain pour qu'il donne ses impressions sans lui demander de pognon??? :shock: :shock:

Rien d'interdit :fou:, j'ai juste noté un changement du postulat de départ pour les test, bon … vu que ce que j'ai noté simplement semble à priori assez compliqué à comprendre, du coup ne souhaitant gêner personne dans ce beau projet, je vais céder ma place à un des malchanceux qui est arrivé trop tard pour s'inscrire sur la liste.
pimpim
Perlin

Messagepar tobob » 24 Jan 2015 15:26

cassca a écrit:t'ain normalement , quelqu'un devrais faire un blague crado la non ?

Ah, toi au moins je t'aime d'amour...
tobob
Khagnes, cyclokhagnes

Messagepar polo » 24 Jan 2015 15:36

J'en reviens pas qu'on puisse réussir à se prendre le chou sur une idée sympa et conviviale.…

@ pimpim: vu le tour que va faire le schlass il sera de toute manière bien amoché quand le gagnant l'aura... Alors 1 personne de plus ou de moins...

Pour le reste vous me saoulez, je retourne jouer avec ma bite dans le sable, sod dès que c'est lancé sans prise de tête mp moi que je t'envoie les sous.…
Sur ce, atchao, et pour citer la modérature, bande de BuZes
Écureuil cinglé!!!!

Lurquinite aiguë
polo
Chonchon

Messagepar Heimdall » 24 Jan 2015 15:59

SOD? Pareil pour moi, je me fous de quand je passe, après qui... Fais comme tu le sens, et dis moi combien je te dois, je te filerais ça en direct.
GeekDesBois
Heimdall

PrécédentSuivant

Retour vers Rencontres - Évènements