heu non, si je me souviens bien, je te rentrais dedans pour les jugements de valeurs que tu etablissais entre les differents styles de montages, et tu repondais que c'etait pas des jugements de valeurs, bref un debat sans fin et sans interet vu que j'ai pas changé d'avis . ce couteau n'a de toute facon rien à voir avec le style de mes frictions. et ca sera un one shot. c'est définitivement trop chiant à faire et à utiliser, et trop limitatif artistiquement. au cas ou je l'aurais oublié, celui là me l'a rappelé.
d'autre part vois tu, l'un des rares avantages de mon boulot, c'est de pouvoir aller dans les directions que je veux, quand j'en ai envie, en fonction du temps qu'il fait ou de l'influence de la politique exterieure de la papouasie-nouvelle guinée, dire des choses et faire autre chose, passer 10 jours devant mon ordi a ne jouer qu'à Borderland 2 en maudissant ce metier qui paye pas et me ruine la santé, ou 15 jours dans ma forge 10h/j, a ne faire que des couteaux et regretter de n'avoir que qq decennies pour faire tout ce que je veux. et tout ca, sans avoir de compte a rendre à personne

. Donc tu ne mets d'huile sur aucun feu. je continuerai de dire des choses, et de faire le contraire quand l'envie m'en prendra. les couteaux sont mon metier, mais sont loin d'etre une priorité dans ma vie et c'est pas du tout impossible que j'arrete totalement d'en faire... ou pas...ou bien je vais reinvestir.. ou pas..ou faire du damas.
ou pas.