Rouge a écrit:Bah, y a pas non plus une vache en or à gagner, et le plus important, c'est quand même un peu le fun, non ?
C'est pas non plus le "Mister Couteau Univers", avec diffusion en mondovision, Foucaut, paillettes, défilé des constructeurs en string qui veulent la paix dans le monde et ouvrir un cabinet d'esthéticienne ?
Enfin, moi j'vois ça de ma fenêtre de simple amateur/acheteur à la p'tite semaine, si ça se trouve j'ai raté le concept, hein...
Voilà, d'ailleurs ce concours avait été présenté comme cela, un truc de frimeurs du dimanche qui permet de tester sa production tout en offrant la possibilité aux participants d'animer ce joyeux forum sur une période de 365 jours.
Et puis c'est comme dans tout ce qu'on voit, dans une semaine plus personne ne se rappellera de tout ça ou parlera de nous. Aussi éphémères que les manchettes.
Alors on s'en fout. Me suis bien amusé à regarder vos prouesses et à compter vos points avec ma méthode à la con qui me bouffait mes soirées.
Je comprend ton point de vue Kurios, le vote c'était n'importe quoi. J'imagine que j'aurais du cocher la case ''un seul vote par participant'' mais j'y ai pas pensé. Je débutais en création de sondage sur le forum. On ne m'y reprendra pas.
Cela dit rien à foutre du vote, j'ai vu des trucs qui m'ont impressionné et de supers couteaux, maltraités avec amour. Peu importe le vote, ceux qui ont pris le temps de regarder les tests et les vidéos ont pu juger par eux-mêmes de la qualité du travail de chacun, du moins en partie et ça moi je trouve ça chouette, c'est toujours mieux que de se limiter à montrer des photos en attendant les ''oh c'est beau'' et autres

Allez, merci encore à tous les participants, je referais ça n'importe quand