Bon, j'me tourne pas les pouces non plus, nouvel étui pour mon couteau de concours Mais cette fois, étui un peu plus travaillé, passage ceinture, fermoir à pression le tout fixé par des rivets + 1 rivet sur le haut de la couture (toujours du point sellier). Par contre j'ai pleuré pour la teinture, j'ai testé une nouvelle : la teinture antique, tout se passe bien pour la partie teinture mais lors de l'application de la finition ça fout tout en l'air !!! horrible, ça fait des plaques ! Si quelqu'un a un truc d'utilisation pour cette teinture, je prends
en vrai c'est pas vilain non plus, mais c'est pas ce que je voulais et c'est pas très uniforme surtout mais je suis content, ça change des étuis tout simple
Bon beh la trempe sélective c'est de la merde ! (enfin... la mienne) C'est moi ou y'a un truc qui s'est mal passé ? (celle du haut a été passé à la frotte)
Pas vraiment non. Mais là c'est la partie non mastique qui n'a pas la même couleur partout, on dirait que la trempe n'a pas prise partout... pourtant le test de la li me fut concluant