Pit65 a écrit:Jonathan P. a écrit:Sur son site ou, parfois, sur les forums US en occase... Je me demande d'ailleurs si je n'ai pas vu passer le dernier posté il y a une semaine...
Comment tu fréquentes ce lieu de perdition?
Jonathan P. a écrit:Sur son site ou, parfois, sur les forums US en occase... Je me demande d'ailleurs si je n'ai pas vu passer le dernier posté il y a une semaine...
cassca a écrit:lui par example .
Pit65 a écrit:J'ai pas pu résister, pour une fois que j'en croisais un à blocage![]()
jojopointcom a écrit:Pit65 a écrit:J'ai pas pu résister, pour une fois que j'en croisais un à blocage![]()
Boudiou![]()
Il fait quelle taille ton bijou ?
Phil a écrit:Jonathan P. a écrit:Sur son site ou, parfois, sur les forums US en occase... Je me demande d'ailleurs si je n'ai pas vu passer le dernier posté il y a une semaine...
C'est tout vendu sur son site, c'est comme celui de D Lespect. Ces artisans devraient tripler leurs prix. Quant aux forums US, je ne vais pas y aller ça me dit rien... Tant pis.
Pit65 a écrit:jojopointcom a écrit:Pit65 a écrit:J'ai pas pu résister, pour une fois que j'en croisais un à blocage![]()
Boudiou![]()
Il fait quelle taille ton bijou ?
192 mm
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : baalot, Google [Bot], jojo62 et 30 invités