J ose pas... J ai bien vu a la rencontre des parigots, il y avait pleins de gens sympas.…….. ………………...a part Hubert bien sur qui est en embuscade hihihi Olipax
C'est toi qui me tend ton c** quand je suis derrière... Je n'y suis pour rien. M'sieur le juge a dit "Hubert, ne créez pas vos propre tentation, contentez vous de profiter de celle qui s'ouvrent à vous, sans quoi je vous recolle au ballon".
Decidement,très dur de résister dès qu'un LG apparait sur les ventes de ce forum... peut être est il déjà paru dans cette rubrique, mais comme je ne l'y ai pas trouvé, voici donc un opinel N°9 lame XC75 forgé manche BDC, de ceux que Laurent Gaillard fabrique pour Berthier (si j'en juge l'etui reçu avec celui ci) c'est propre, bien ajusté, costaud, top quoi...
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
Alors je sais que c'est le bouledogue de Laurent Gaillard qui concentre les appétits... j'ai malgré tout préféré commencer par un autre modèle pas si fréquent et que je trouve bien dessiné, original et toussa.
le bouledogue ce sera le prochain.
Merci à Laurent pour les photos avant l'envoi... maintenant j'ai hâte.