Jonathan P. a écrit:Par contre, y'a la "manbug" en superblue steel qu a l'air dispo sur le site, à moins de $100
Poinçonneur a écrit:Vous avez vu dans le catalogue 2015 il y a un janisong: une sorte de papillon amélioré.
Bein vous allez pas me croire mais spyderco le fabrique uniquement pour l'exportation parce que c'est un modèle trop "chaud" pour les US![]()
Même les gi navy seals services secrets n'auront pas le droit de l'acheter re![]()
Et pour les possesseurs non US qui veulent faire marcher la garantie, eux n'auront pas le droit de renvoyer leur modèle au siège US rere
Par contre pour le civilian ou le matriarch les americains ont le droit d'en acheter par camion entier s'ils veulent.
M'ont bien fait rire sur ce coup
manda a écrit:Poinçonneur a écrit:Vous avez vu dans le catalogue 2015 il y a un janisong: une sorte de papillon amélioré.
Bein vous allez pas me croire mais spyderco le fabrique uniquement pour l'exportation parce que c'est un modèle trop "chaud" pour les US![]()
Même les gi navy seals services secrets n'auront pas le droit de l'acheter re![]()
Et pour les possesseurs non US qui veulent faire marcher la garantie, eux n'auront pas le droit de renvoyer leur modèle au siège US rere
Par contre pour le civilian ou le matriarch les americains ont le droit d'en acheter par camion entier s'ils veulent.
M'ont bien fait rire sur ce coup
Bah. Zont même le droit de se payer des flingues alors un papillon![]()
T'as une photo du bouzin ?
Poinçonneur a écrit:Moi surtout je vois pas ce qu'il a de si terrible pour être interdit aux us.
D'ailleurs les papillons sont interdits aux US?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités