Barre de seuil de porte en laiton martelé (chute d'une chasse de rasoir), anneau en cuivre (fil Electrique), crochet en argent 925 acheté tout prêt. Bon je pourrais le faire aussi mais j'avais déja acheté les crochets il y quelques temps
Merci La torsade pour quelle soit bien régulière, deux fils dans l'étau d'un coté, les deux autres cotés dans le mandrin de la perceuse et on tourne doucement
cardoso5fr a écrit:Merci La torsade pour quelle soit bien régulière, deux fils dans l'étau d'un coté, les deux autres cotés dans le mandrin de la perceuse et on tourne doucement
Un petit Bali compact . 115w8 de 2.7mm trempe selective chaotique, tranchant de 6.5cm, 17.6 cm de long ouvert, 10.5 cm fermé. 9 mm d'épaisseur et 12 mm d'épaisseur au pivot. Branche, latch, tang pins et Tlatch en Ta6V4. Le latch est a friction. Autrement dit il ne se balade pas et on peut régler sa tension avec la vis. Le Bali est monté sur CC Bearing. C'est plus simple à mettre en oeuvre que l'IKBS c'est tout aussi efficace . La seul différence, le cold rolling est un poil plus long qu'avec les billes de 100c6 que j'utilisait. (deux jours de flip au lieu d'un )
Sinon cela marche du feu de dieu comme machin. Merci à Thierry pour avoir ajouter ça à son catalogue
Avec un ancêtre que je m'étais fait il y a des années dans le même esprit