Polo -Jonathan - Torna - 974-ACP (Rodolphe) - Jérémy (8ball) - StephaneM - Cochise007 (James ou Johnny W pour les intimes) -Loïc59 -Louis la brocante (Nicolas) -trambert - Jno (confirmé ) -Dôme (Dom) - RemyB confirmé - Sam lurquin confirmé - Geoffrey (le patron de la coutellerie) - Claude b. (un ami collectionneur)
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
tiens j'ai pensé à toi hier, il y a les Truelleux qui me sont tombés dessus, le long d'une voie romaine …. En plein cœur d'un village.… A l'emplacement d'une ancienne Eglise démolie en 14.…. 'fin bref …. s'ils ne trouvent rien.… C'est qu'ils étaient bourrés …..
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
secret défense en plus c'est à proximité d'une mine d'orichalque qui date du temps de l'Atlantide …
Je sais mais c'est à côté de l'usine de missiles mérovingiens ( là j'en ai trop dit …) Alors y zont dit qu'ils feraient ptêt kekchose quand même … 'fin d'un autre côté, ils avaient dit ça aussi concernant la source d'eau lourde wisigothique … On sait ce qu'il en est advenu depuis.…