J'aime surtout les montres de gousset ,je trouve la tienne très sympa ,pour le tachymètre ….je vais avoir un peu de mal à le rentrer dans mon pantalon,sinon c'est vrai qu'il a de la gueule
GregK a écrit:Superbe ce big foot Dec des finitions parfaites et une belle ligne mais il faut de grandes mains et de grandes poches quand meme pour l'utiliser
Oui, effectivement, mais sont propriétaire a de trééés grandes mains ! Remarque, s'il ne conviendrait pas à mon épouse, je trouve que dans mes mains "normales", il va très bien. Tu as la même sensation qu'avec un fixe... Reste qu'un pliant est logiquement fait pour se balader avec nous et rester discret, la ça devient difficile.
Ce dernier s'appel le RED BUL. le couteau en Damas « perso » mesure 36 cm et possède un tranchant de 21 cm, 90Mcv8 et 15N20. Une tournée à celui qui me dira comment il est emboîté !!
Le manche est composé d’une garde forgée en Damas Twist, d'érable Negundo stabilisé teinté brown/black et intercalaires noirs, rehaussé d’une pièce de corail fossile rouge de mer de chine. Le bois est simplement poli et huilé au naturel. Montage sur soie rivetée avec un rivet mosaïque noir, or et argent.
Lame tranchant comportant une émouture plate et un « finger choil » pour les travaux de précision. Trempe à l’huile chaude. Revenu à 220 °C Affûtage à la pierre naturelle et au cuir.