SOD a écrit:C'est pas le meme acier entre les deux, ca aussi c'est pas négligeable
ploumploum-tralala a écrit:….je pense juste que ce couteau est bien mignon et semble plus être un poignard de broussard qu'une hache. et que personnellement je n'ai jamais cru qu'il était fait pour bâtonner un truc si gros.
mais j'ai bâtonné plus petit sans problème.
dans lpdc j'avais déjà signalé que son faible poids était un atout pour le bushcrafteur itinérant et réaliste (car honnêtement, on n'a jamais besoin de tailler des rondins pour construire une cabane !). mais son faible poids (170 grammes) le place de toute évidence dans une catégorie différente d'un busse 4 fois plus lourd !
donc le testeur (je n'ai pas compris si c'est toi ou pas) a peut être été un peu gourmand sur ce coup là. et un peu hors cahier des charges.
non ?
verbalinsurection a écrit:….Doit bien y'avoir d'autre mec qui ont fait le même genre de test sans souffrir de casse (surtout que sur la vidéo c'est pas bien méchant ce qui lui fait subir)
ploumploum-tralala a écrit:… j'ai fini par couper perpendiculairement la buche à la scie fiskard pour sauver le couteau !!!
ploumploum-tralala a écrit:oui. avec tout le monde.
et il y a qq jours j'ai coincé un condor dans une buche du genre casse-pathfinder !
à force de cogner dessus j'ai eu peur de le pêter et j'ai fini par couper perpendiculairement la buche à la scie fiskard pour sauver le couteau !!!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités