un London avec suminagashi SGPS, ivoire de mammouth et cuir d'émeu.
Sam

Pit65 a écrit:Gasp, c'est magnifique
Olipax a écrit:Effectivement, j admire énormément l ensemble : forme, esthétique générale, harmonie des plaquettes et de la lame.
Waouhh
Olipax
mako a écrit:A tenter, mais j'ai jamais de bol pour ca, c'est comme quand je passe au telepeage rapide et que je me retrouve avec une buse qui ne comprend pas pourquoi il ne peut pas mettre de CB pour payer !!! (vécu …)![]()
Mais je tenterais, belle initiative.
.LuD. a écrit:Hmmmm..cépabô,cépabô,cépabô,cépabô,cépabô,cépabô,cépabô,cépabô,cépabô,cépabô,cépabô,cépabô,cépabô,cépabô,cépabô,cépabô,cépabô,cépabô,cépabô,cépabô,cépabô,cépabô,cépabô,cépabô,cépabô,cépabô,cépabô,cépabô,cépabô,cépabô,cépabô,cépabô,cépabô,cépabô,cépabô,cépabô,cépabô,cépabô,cépabô,cépabô,cépabô,cépabô,cépabô,cépabô,cépabô,cépabô,cépabô,cépabô,cépabô, faut bien que je me dégoute, cépabô,cépabô,cépabô,cépabô,cépabô,cépabô,cépabô,cépabô,cépabô,cépabô,cépabô,cépabô,cépabô,cépabô,cépabô,cépabô,cépabô,cépabô,cépabô,cépabô,cépabô,
SirHerlin a écrit:Ce couteau était le 95.
Pour mon 100ème couteau, j'ai envie de marquer le coup. Je pensais le faire un peu spécial et le vendre aux enchères. Cela ferait un heureux qui n'aurait pas à attendre des années...
Il devrait sortir en fin d'été
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités