Jester a écrit:Pfff tu fais vraiment pas d'efforts ….
Chtit couteau a écrit:J'apporterai du liquide, je ne peux rien prendre en bouffe car je ne viens pas directement (je serai déjà parti depuis 2 jours et la bouffe dans le coffre pendant 2 jours...)
DJIN a écrit:Chtit couteau a écrit:J'apporterai du liquide, je ne peux rien prendre en bouffe car je ne viens pas directement (je serai déjà parti depuis 2 jours et la bouffe dans le coffre pendant 2 jours...)
Prend du reblochon, il pourra s'affiner en 2 jours![]()
stazzona di rustinu a écrit:dans mes bagages, il devrait y avoir des fromages sous vide, histoire qu'ils ne se fassent pas la malle tous seuls,![]()
et j'ai pas envie de les manger seul...
CelouHC a écrit:stazzona di rustinu a écrit:dans mes bagages, il devrait y avoir des fromages sous vide, histoire qu'ils ne se fassent pas la malle tous seuls,![]()
et j'ai pas envie de les manger seul...
Ca marche aussi avec la Charcut j'en avais ramené de Bastia comme ça. (message subliminal)
CelouHC a écrit:Bon j'ai fait les courses pour Nyons, j'espère que ça vous plaira, c'est que du lait cru et de l'artisanal.
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités