Bon comme d'habitude avec Nyons un super salon et du beau temps
Un pique nique limite pfff on a encore manqué ….. d'eau plate sinon pour le reste c'est au top du cochon sous toutes ses formes, du canard en foie gras et magrets séchés, du chamois, du sanglier en cuissot en terrine en ragoût, des terrines de poissons, des desserts, gâteau a la châtaigne, cookies, salade fruit des boissons, vins , vanille, et alcool fort ( y en a même qui sont devenu aveugles ! ), et même du café !
On est au top sur le pique nique dans dix ans on choppe un macaron au Michelin a ce train la !
Comme d'habitude une super ambiance entre potes du forum ! merci pour ce moment ( copyright V. Trierweiler )
Pour les photos je dois en avoir trois de l'intérieur du salon

faites avec le Nexus 6 et le reste ce ne sont que des photos du pique nique
Sinon je suis reparti avec un Maria un Raffaelli un Breniere et un Lespect
D'ailleur le Maria est en kirouille ! obligé de prevenir le SAMU … chtit couteau a fait un malaise en apprenant la nouvelle!
Pour ma part je trouve que les tables se sont vidées moins vite cette année, peut être un effet de la crise par contre je trouve que pas mal de couteliers ont élargis leur gamme avec des premiers prix plus abordables.
Petit arrêt a Part dieu en rentrant histoire de se faire un double Whooper cheese chez burger King !
Pour les photos faudra attendre demain

" La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile !"
T.Clancy