Le manche n'est pas tout plat, effectivement. En fait j'ai des mains un peu grandes (pas comme Gunthar ), et j'aime bien avoir de la matière dans la pogne!
on n'a pas le cul sorti des ronces.…. heureusement elles donnent des mûres.…
ouais... dt'façon y a personne, enfin moi je vous dis, enfin nan, j'me dis, qu'il me rend bien service ce ptit trapanel quand même, suis pas encore prêt de m'payer un titangrinder, même de base... Bon je sais , j'discute un peu tout seul ici mais bon, comme j'ai arrêté de fumer il y a à peine trois semaines, ça m'occupe les mains, et en ce moment pas le courage d'aller zoner à l'atelierle soir , fais encore un peu trop froid...
Sinon, à part les rayures, la lame a l'air plutôt belle !
La garse (pas garce) Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le nord. (Pierre Légaré)
'rci Maria, mais les dates là, c'est trop tard, j'peux pas antiacter non plus, le mal est fait , j'sais même pas si je vais réussir à me dépatouiller avec l'appareil...
Avec la notice (papier ou sur le site du fabricant), il n'y a pas de raison pour que tu ne trouves pas la solution.
Au moins pour tes prochaines présentations : c'est dommage de ne pas mettre plus en valeur ton travail.
La garse (pas garce) Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le nord. (Pierre Légaré)
N'est pas photographe qui veut non plus... Les plus jolies ici, ou c'est un pote qui les a prises ou mon paternel, moi qu'en j'en prends c'est plus pour avoir une trace, à vrai dire je ne pensais pas en poster un jour... Mais tu nappes à tort Maria, tu nappes à tort... (deux fois parce que l'autre jour il y en a un qui nappe Akapté, ct'un polonais je crois, ou genre...)