Lebowski a écrit:J'aurais du surtout y penser .. mais non ! je ponce joyeusement comme un abruti et paf !
Je tâcherais demain de trouver une barre de laiton, jarter ce rivet et en mettre un autre, plein .. je vois que ça.
Un joli rivet mosaïque ?

Lebowski a écrit:J'aurais du surtout y penser .. mais non ! je ponce joyeusement comme un abruti et paf !
Je tâcherais demain de trouver une barre de laiton, jarter ce rivet et en mettre un autre, plein .. je vois que ça.
Lebowski a écrit:Je tâcherais demain de trouver une barre de laiton, jarter ce rivet et en mettre un autre, plein .. je vois que ça.
Maria a écrit:Lebowski a écrit:J'aurais du surtout y penser .. mais non ! je ponce joyeusement comme un abruti et paf !
Un joli rivet mosaïque ?
Lebowski a écrit:Pour repousser de la matière dans le trou ?
parce-que le problème, c'est que le point que l'on peut voir annonce un trou : c'est la partie creuse du tube visseur du corby.
seblepanda a écrit:perce et agrandi le trou
et colle y un petite pierre, ou un truc genre onyx ou turquoise ..
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités