ouais.… c'est comme arrêter de fumer.… au début ça fait bizarre, non rien.… enfin si, on a l'impression qu'il nous manque un truc, alors qu'en fait...ben non...
hier du coup j'ai rangé l'atelier, wouaaaah, ça aussi c'est bon de temps en temps!! , et puis j'ai trempé ça:
têt qu'ils auront des manches ce soir, je voulais faire du bois mais il neige encore.…
on n'a pas le cul sorti des ronces.…. heureusement elles donnent des mûres.…
voilà pour un, c'est pour mon fiston, 8.5cm de lame forgée dans du ressort boudin, trempé à l'huile (colza), manche de 8.5cm également, bout de bois de cerf pour les mitres, intercalaire ivoire (plaquage des blanches d'un vieux piano), et robinier, collé riveté
un ptit mot? euh c'est joli, euuuh c'est pas joli, euuuh, ta gueule le nain, euuh, ton tapis il est plus joli que ta nappe....euuuh, elles sont où les rayures....par exemple.… j'ferais des cases à cocher la prochaine fois...
Et des comme ça en plus... mon fiston l'a vu, il est content du haut de ses cinq ans! faut que je lui fasse un étui, pour qu'il l'emmène dans les bois(le couteau, hein, on est d'accord?)… il va enfin pouvoir se tailler ses flèches lui-même!