C'est moi qui suis naze .. au lieu d'acheter une barre je vais remettre un corby .. que j'aurais raccourci ! beh oui .. J'ai pu virer proprement celui que j'avais mis.
Ohh mékésskéssé ? Un chablon pardi ! Pour le faire défiler sur les dessins du bois Afin de choisir le plus approprié Celui la me plait, je colle je retourne la plaquette et je coupe l'excédent de papier et maintenant à la coupe, avec ma nouvelle copine ok elle a un nom bizarre mais Du laser et boum. Maintenant je fais l'autre, @++
Un conseil : si vous commandez là-bas, assurez vous que ce que vous avez choisi est bien disponible. Quand j'ai fais ma commande, au départ je voulais seulement 2-3 trucs, qui étaient dispo au moment de mon choix. Pour finir j'ai acheté une dizaine d'essences... bref. Une fois que j'ai payé, j'ai eu la désagréable surprise de constater que mes premiers choix, qui ont été les "déclencheurs" de ma commande, n'étaient en réalité pas disponible au moment de la dite commande … j'ai reçu un mot d'excuses de la part du boss qui m'a dit n'avoir pas eu le temps de mettre sa page à jour, avec un chèque contre remboursement de la valeur des 2 essences qui me plaisaient le plus .. Donc appelez le avant de payer, pour être sur.