kent a écrit:Ils sont partis très vite les "invendus" de Nyons sur le site de David.
kent a écrit:Ils sont partis très vite les "invendus" de Nyons sur le site de David.
tchak tchak la girafe a écrit:kent a écrit:Ils sont partis très vite les "invendus" de Nyons sur le site de David.
ah mais ils sont passés sur son site ! ça fait 5 jours que je regarde matin midi et soir et je n ai rien vu
kent a écrit:0'clock a écrit:quelqu'un aurait une photo du titane à facette ?
Ce n'est pas du titane...![]()
Pit65 a écrit:tchak tchak la girafe a écrit:kent a écrit:Ils sont partis très vite les "invendus" de Nyons sur le site de David.
ah mais ils sont passés sur son site ! ça fait 5 jours que je regarde matin midi et soir et je n ai rien vu
Bah le truc c'est qu'il aurait fallu regarder genre chaque demi heure pour être sûr de les voir passer. Mais bon, ne t'en fais pas, même dans ce cas tu aurais eu peu de chance parce que d'abord il fallait savoir qu'il y avait des invendus (le savais-tu ?), ensuite avoir une idée de la date à laquelle David allait les mettre en ligne (en l'occurrence, moi j'aurais pensé plutôt à lundi dernier)…
Ohio a écrit:une tuerie en vente sur le site de david![]()
:pudsou:
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités