Merci Olmo, mais après celui-ci, j'ai seul en un autre, aujourd'hui j'ai commencé un type Tanto d'et il sera lustre. Très cordialement, Stefanoolmo a écrit:salve Stefano
tu fais dans la série noire![]()
si tu continues je vais presque les trouver à mon goût, travail tip-top comme d'habitude
Merci beaucoup de, oui, maintenant il manque le troisième "noir" et puis je fais un Tanto de "blanc", un salut cordial StefanoNinurta a écrit:Pareil, y'adoooore.….Même forme que celui d'avant me semble-t-il mais noirci.
Beaucoup de grâces Tétocarré, sont seulement un fer de travail; non, il ne me plaît pas voir les plaquettes sur les couteaux, il me semble trop voyant, trop.… Américain, cordialement, Stefanotétocarré a écrit:il est superbe je trouve, mais j accroche pas trop avec la corde, ca lui donne un aspect trop "tactique", bien tempere par l etui en cuir, qui est tres beau.
tu n as jamais pense a y mettre des plaquettes ?
Merci Irys, oui, il n'avait pas beaucoup de sens nous mettre du bois; sois seulement un fer de travail à porter en bateau! Cordialement, StefanoIrys a écrit:Personnellement, je le trouve très beau.
Même si je préfère le bois pour les manches, là peut être que ça aurait gaché la chose.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités