tu vois bien que tu est arrivé a la limite la .
forger de l'XC10 ça va bien un moment , mais quand tu commence a dire que tu fais des couteau c'est moyen .
et le fait de forger au charbon ne fais pas que c'est moins précis qu'un forge a gaz ….
rahansor a écrit:ouaip, j'avions essayé forgefr il y a environ 2 ans de ça, et pas moyen de m'inscrire....metal connexion pareil....du coup j'avais lâché l'affaire...
je pense qu'il y a des bons aciers de récup, le truc c'est qu'on ne sait pas la nuance, certes, mais si acier de récup =lames pourries, là j'suis pas d'accord.
effectivement de l'acier acheté, bé tu sais tout.…
Par contre les plaquettes montées avant finition de la lame ça gêne pour quoi? pour les finitions à la base du manche? oui sans doute.…
ben j'vais tenter de les monter après la prochaine fois, j'vais voir si j'y trouve mon compte...
en tous cas merci pour toutes ces![]()
mises au point!
rahansor a écrit:
cassca a écrit:c'est pour ça que je dis que pour avancer , forgefr , il y a quand meme une meilleur base de donné qu'ici niveau technique ….
pwet a écrit:naaaan mais en fAit c'est juste cassca qui s'amuse a faire Peter des lames pour rien... mercredi il va lui dire poisson d'avril...
rahansor a écrit:
pwet a écrit:naaaan mais en fAit c'est juste cassca qui s'amuse a faire Peter des lames pour rien... mercredi il va lui dire poisson d'avril...
manda a écrit:rahansor a écrit:
Chouette forme. Tu vends ça combien ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités