G-M a écrit:Comment on dit lèche boules en amérindien du nord?
Tonginass il me semble... ha non ça c'est ricain
nwar a écrit:G-M a écrit:Comment on dit lèche boules en amérindien du nord?
"géhème"
Fred.A a écrit:G-M a écrit:Comment on dit lèche boules en amérindien du nord?
Jalouse. T'amènes pas sur mon continent.
Fred.A a écrit:Ok Patron. Sage décision. Vous êtes sans conteste le plus éclairé quand vient le temps de trancher de façon réfléchie et juste.
Merci également de l'incroyable rapidité avec laquelle vous avez si bien répondu à ma question, laquelle demandant une réflexion ardue sur un sujet plus que sensible auprès de nous, vos loyaux sujets.
C'est donc en marchant à reculons tête baissée vers vous que je retourne à mon banal labeur, merci Chef.
Fred.A a écrit:Ok Patron. Sage décision. Vous êtes sans conteste le plus éclairé quand vient le temps de trancher de façon réfléchie et juste.
Merci également de l'incroyable rapidité avec laquelle vous avez si bien répondu à ma question, laquelle demandant une réflexion ardue sur un sujet plus que sensible auprès de nous, vos loyaux sujets.
C'est donc en marchant à reculons tête baissée vers vous que je retourne à mon banal labeur, merci Chef.
marcG a écrit:On voit que les quebecois arrivent à se servir de leur langue autrement que pour chanter.…
Fred.A a écrit:.Si c'est un truc à base de berger allemand vous êtes vraiment dégueulasses.
Fred.A a écrit:
Et la vidéo :
G-M a écrit:Pour faire croire à tout le monde qu'il y a une astuce à connaitre
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités