seblepanda a écrit:Vincent sait faire des choses que je ne sais pas faire … et il sait faire aussi ce que je sais faire ….
kraspek a écrit:Nan Maria, en fait la seule raison pour laquelle Seb bosse à 4 mains c'est le manque de matos.
abouaswad a écrit:rptd
Maria a écrit:
Sans penser au pourquoi de l'affaire, j'avais remarqué que dans votre fil à quatre mains, tu te chargeais de la lame et Seb, de tout le reste.
?
Maria a écrit:Et en fait, ma question était : tout en ayant bien compris (enfin, je crois) que le style des deux derniers couteaux présentés ici est essentiellement d'être une (belle) lame nue, serait-ce pensable de leur ajouter un habillage, des plaquettes, quoi ?
kraspek a écrit:La cravate de notaire ?
Maria a écrit:De ta réponse, je déduis donc que l'habillage d'un tel couteau n'est pas de l'hérésie : c'est ce que je voulais savoir !
verbalinsurection a écrit:kraspek a écrit:La cravate de notaire ?
kraspek a écrit:Maria a écrit:De ta réponse, je déduis donc que l'habillage d'un tel couteau n'est pas de l'hérésie : c'est ce que je voulais savoir !
Brûle sur le bûcher mécréante, jamais j'habillerai un couteau comme ça !!!!![]()
![]()
kraspek a écrit:verbalinsurection a écrit:kraspek a écrit:La cravate de notaire ?
C'est passé à l'as...
kraspek a écrit:
La Chose !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités