AGONE a écrit:Je dois avoir fait une soixantaine de haches et pas loin de 300 couteaux avec mon back![]()
lionelk a écrit:ça taille severs
lionelk a écrit:Merci
J'ai un vieux lapidaire tout bancale de 1ch avec une roue pas équilibrée de 250 provenant de chez soucilles.
Franchement c'est surtout pour gagner en flexibilité, en temps de travail et en précision. C'est galère les réglages qui changent en permanence.
AGONE a écrit:Voilà , j' ai eu un seul pépin dessus : le condensateur m' a lâché après 3 ans et pas mal d' heures d' utilisation . Je l' ai remplacé sans difficulté et pour moins de 15 euros ( je ne me rappelle plus exactement ) .
J' ai un seul regret c'est de ne pas l'avoir pris avec un variateur de vitesse , ça peut être pratique quand tu travaille du bois .
cassca a écrit:AGONE a écrit:Je dois avoir fait une soixantaine de haches et pas loin de 300 couteaux avec mon back![]()
c'était juste pour dire qu'il faut faire gaffe' a ce qu'on trouve sur les forums quoi ….
nwar a écrit:est-ce que quelqu'un sait si on peut avoir chez titan une machine sans moteur ni variateur et dans quel ordre de prix ?
Nouveau messagepar olmo » 09 Avr 2015 22:56
Oui un super SAV très reactif, respect et considération du client, ça franchement ça fait la différence
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités