Hubert T. a écrit:manda a écrit:Hubert T. a écrit:A 1000, tu peux déjà reprendre un fil bien crado, et si tu te démerdes bien, ça permet un tranchant très honnête.
Bien crado ok. Mais ça ne permet pas de refaire la géométrie d'un tranchant, ce qui est souvent nécessaire.
Tu dis des conneries, chéri. Une mille, ça dépote. J'ai repris mon parmentoche à la 6000 d'ailleurs, avec le résultat que tu sais. Tout mes autres tranchants archi remontés (sur vg10, rwl, 115, xc75, etc.) l'ont été à la 2000.
Hubert T. a écrit:manda a écrit:Voiiilààà . Moi il me manque des gros grains.
Franchement, plus grossier que 1000, faut vraiment avoir du boulot à abattre...
tobob a écrit:La Naniwa était à 30e et tu trouves la suehiro a 46e, t'es dans ton budget.
pwet a écrit:Un coticule jaune ? 5-6k.… lol
Faut pas lire toutes les conneries sur le forum, je sais qu'a un moment il a été dit que tu pouvais reprendre un fil avec ça mais faut se detendre.… une pierre qui te rapproche du miroir ne fera jamais le travail d'une 1000.…
Ton site ne sais pas mais il ne m'inspire aucune confiance et des naturelles sous les 1000 je doute que ça soit le meilleur choix.
Hubert T. a écrit:Des jap molles.
manda a écrit:vous aurez compris que j'suis une grosse busasse en affûtage
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité