Merci Oufti, mais il sera utilisé en bateau... Un salut cordial, Stefanooufti a écrit:Il est très chouette, juste la paracorde... un laçage en cuir, non ?

Merci Oufti, mais il sera utilisé en bateau... Un salut cordial, Stefanooufti a écrit:Il est très chouette, juste la paracorde... un laçage en cuir, non ?
Oui, mais c'est le couteau qui va dans l'eau à couper la corde qui s'est prise dans l'hélice!oufti a écrit:L'étui est bien en cuir...
trentinistefano a écrit:Oui, mais c'est le couteau qui va dans l'eau à couper la corde qui s'est prise dans l'hélice!
Ok, vive le cuir!oufti a écrit:trentinistefano a écrit:Oui, mais c'est le couteau qui va dans l'eau à couper la corde qui s'est prise dans l'hélice!
Mwi, m'enfin en 38 ans de bateau on a jamais du le faire qu'une fois, ça... alors hein
Je persiste, ce serait plus joli en cuir, na
oufti a écrit:olmo a écrit:oui mais tu n'as pas fait les 38 années de bateau à Venise
Les gondoles n'ont pas d"hélices
J'avais compris une autre chose : je croyais tu te référasses à ces petites plaquettes métalliques de 1 ou 2cm ovales ou au titre de champion que les Américains utilisent mettre sur les couteaux pour les "enrichir" …tétocarré a écrit:je persiste (suis borne et teignous).
des plaquettes en G10 ou en micarta, et il serait parfait ce couteau.
j aime pas la cordelette, je trouve que ca fait "americain".
![]()
![]()
![]()
Vrai, Olmo! Dans la lagune de Venise, tout se déroule sur l'eau, aussi la pêche avec les réseaux et tous ils ont au moins un bateau et les cordes ils sont partout...olmo a écrit:oufti a écrit:Mwi, m'enfin en 38 ans de bateau on a jamais du le faire qu'une fois, ça... alors hein
oui mais tu n'as pas fait les 38 années de bateau à Venise
stancaiman a écrit:oufti a écrit:olmo a écrit:oui mais tu n'as pas fait les 38 années de bateau à Venise
Les gondoles n'ont pas d"hélices
sont sur coussins d'air
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité